|     | Recherche avancée
Imprimer cette page | Envoyer cette page par e-mail

Conférence inaugurale le 11 Mars 2014 à 17h00 à l’auditorium de BGL BNP Paribas
Création d'une association pour la protection des données au Luxembourg
12-02-2014


L’Association pour la protection des données au Luxembourg (APDL) a pris son départ avec la signature des membres fondateurs des statuts le 23 octobre 2013 et tiendra sa conférence inaugurale le 11 Mars 2014.

L’APDL accueille des membres de divers horizons professionnels qui sont confrontés à la protection des données dans leur travail quotidien. Il peut s'agir notamment des chargés de la protection des données, des responsable de la sécurité de l'information, des juristes d'entreprise, des consultants ou avocats.

Le but de l'association est de promouvoir une communauté active dans le domaine de la protection des données au Luxembourg et en particulier:

  1. de permettre à ses membres d’échanger, de communiquer et d’être représentés auprès des administrations et régulateurs locaux;
  2. de partager l’information et la connaissance en matière de protection des données au travers de l’organisation d’événements, de conférences et de partenariats tant au niveau local qu’international; et
  3. d’établir des liens avec des associations étrangères de protection des données.

Vous êtes invités à nous rejoindre le 11 Mars 2014 à 17h00 à l’auditorium de BGL BNP Paribas (27 avenue Monterey, à l’angle du boulevard Royal et de la rue Notre-Dame à Luxembourg). La participation est libre sous réserve d’enregistrement (au moyen du site Internet de l’APDL: www.apdl.lu).

Principaux orateurs:

  • Gérard Lommel, President of CNPD,
  • Marc Gallardo Business Lawyer at Lexing,
  • Ronald Koorn, Partner IT Advisory at KPMG Netherlands,
  • David Hagen, CIO & Head of IT Supervision at CSSF.